Est-ce authentique ?

EST-CE AUTHENTIQUE ?

PROTECTION DES MARQUES ET DES PRODUITS

Tracing Technologies accompagne les industriels dans leur stratégie de protection de leurs produits. Prise en compte des processus industriels, choix du marquage en surface ou dans la masse du produit, choix du niveau de protection, choix du système de détection : lecteur dédié fixe ou portable … Chaque solution est définie avec l’industriel et testée pour être optimisée. 

Tracing Technologies apporte une solution invisible à l’œil, infalsifiable, pérenne et économique d’authentifier un produit original.

Procédés brevetés de marquage en surface ou dans la masse des produits par des marqueurs en très faibles concentrations, quelques ppm. Authentification immédiate par un lecteur dédié autonome, sans contact

Elaboration de marqueurs « sur mesure », « propriétaire ».

En combinaisons le marquage peut évoluer facilement dans le temps afin de couvrir des fonctionnalités supplémentaires. Avec une racine commune aux marqueurs, un propriétaire peut autoriser plusieurs niveaux de lecture afin de différencier des unités de fabrication, des canaux de distribution par zone géographiques etc… Les lecteurs sont alors programmés en conséquence. Seuls les lecteurs dédiés à un propriétaire seront à même de reconnaître instantanément le/les codages réalisés, suivant le niveau de lecture autorisé. Lecteur portable permettant une reconnaissance immédiate, à la volée, du marqueur ou de la combinaison de marqueurs.

Applications multiples dans la « supply-chain » : marquage du produit, de son emballage primaire, et du suremballage. Le marquage en surface s’applique à tous les matériaux, le marquage dans la masse aussi sauf les métaux.